Non classifié(e)

Oui, la natation, ça marche !

Moi, John, je suis allé à la piscine de Tielt. Je voulais tester l’efficacité des cassettes de”

Bleu linner

“après contact avec l’eau et si quelqu’un remarquerait que je porte un postiche. Super excitant !

J’étais très nerveux lorsque je suis entré. J’ai cherché une cabine pour me changer et j’ai changé de vêtements. J’ai eu de la chance ! Seulement 4 nageurs présents dans l’eau. Le maximum ! :p

J’ai commencé à nager tranquillement. Tout s’est déroulé sans problème et tout est resté bien en place. De temps en temps, je me risquais à aller sous l’eau. Bien sûr, c’était très excitant. Heureusement, tout est resté bien en place. Oui, j’ai pensé, alors j’ai essayé d’autres trucs dans la piscine. Cette fois, je voulais sauter du tremplin. Pleine d’enthousiasme, je suis montée sur le tremplin. J’ai couru, j’ai sauté à terre et oui, mon postiche était toujours parfaitement en place. MAIS, en arrivant dans l’eau, j’ai perdu mon maillot de bain, HAHAHAHA !!!! J’avais oublié de boutonner les ficelles de mon slip de bain 🙂 !!!

Après une demi-heure de natation, je suis retournée dans ma loge (voir photo). TIP TOP ! 🙂

Ma mission a été couronnée de succès. Je peux me baigner tranquillement avec mon système capillaire d’IN FIX HAIR sans craindre que l’on remarque que je porte un système capillaire et que mon système capillaire se détache pendant la baignade. Je dois admettre que même grâce aux cassettes de BLEU LINER, je n’aurais pas réussi à me baigner en toute insouciance. Parce que les rubans sont parfaitement résistants à l’eau.

Voilà, j’espère que mon histoire vous a aidé.

J’aimerais connaître vos réactions !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *