Questions fréquemment posées
Dès réception de votre commande, nous faisons tout notre possible pour envoyer le colis le jour même. Il est possible qu’en raison de l’urgence, le colis ne soit envoyé que le lendemain.
Le délai de livraison en Belgique est de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison aux Pays-Bas est de 3 à 7 jours ouvrables. Dans tous les autres pays européens, le délai de livraison est de 7 jours ouvrables.
Il peut arriver qu’un produit soit en rupture de stock. Si tel est le cas, cela sera indiqué sur la page du produit. Il est ensuite indiqué que le produit est actuellement en rupture de stock.
Si ce produit fait partie de votre commande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais par e-mail ou par téléphone afin de trouver ensemble une solution!
Si le produit est endommagé et/ou défectueux à la livraison, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais (au plus tard dans les 14 jours).
info@haarwerkenonline.be
Les frais d’expédition pour le retour du produit sont à votre charge. L’adresse de retour figure sur le bordereau d’expédition collé sur votre colis. Envoyez toujours un courriel à info@haarwerkenonline.be avant d’engager des frais inutiles.
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail après avoir passé votre commande. Vous n’avez pas reçu l’e-mail ? Si c’est le cas, vérifiez votre courrier indésirable (spam) car vous y trouverez peut-être la confirmation de votre commande.
En théorie, oui ! Bien que le catalogue en ligne et le site de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations proposées soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour.
Contactez-nous pour toutes vos questions
Notre adresse
Ieperstraat 244
8980 Zonnebeke
Belgique
Email:
info@haarwerkenonline.be