Tangle Teezer

Douleur lorsque vous peignez vos cheveux mouillés ? Ou bien avez-vous l’habitude de peigner vos cheveux lorsqu’ils sont mouillés ?

Le fait de “peigner les cheveux mouillés” est très tabou. Dormir avec les cheveux mouillés, c’est s’exposer à une “mauvaise journée ” le lendemain. Cela créera également des nœuds qui abîmeront vos cheveux, il est donc préférable d’aller au lit avec des cheveux secs.

Très important: ne brossez jamais vos cheveux mouillés avec un peigne ordinaire. Les cheveux se décomposent alors plus rapidement. Si vous voulez les démêler lorsqu’ils sont mouillés, utilisez un peigne à larges pointes (par exemple Tangle Teezer) et peignez-les de bas en haut. Utilisez toujours un bon après-shampoing qui facilite le peignage, car il rend vos cheveux faciles à coiffer. Brossez également de bas en haut et ne brossez pas tropfort, car cela pourrait faire travailler vos glandes sébacées, ce qui rendrait vos cheveux plus gras plus rapidement.
Que faire sous la douche ? Peignez vos cheveux secs juste avant un lavage
ou brossez vos cheveux mouillés sous la douche seulement pendant que l’après-shampoing
pénètre. Pour le peignage final, il est préférable d’attendre que les cheveux soient secs, ils risquent alors moins de se casser. Si vous ne pouvez vraiment pas attendre aussi longtemps, optez pour un peigne grossier.

 

Rencontre avec le “TANGLE TEEZER”.

Cheveux fins ? Cheveux abîmés ?
Cette brosse à cheveux est spécialement conçue pour les personnes ayant des cheveux fins, minces ou abîmés.
L’amincissement des cheveux peut arriver à tout le monde. La crainte est que lorsque vous vous brossez les cheveux, la perte de cheveux soit plus importante et que le brossage avec une brosse normale soit douloureux.

Il existe différents types de Tangle Teezer pour chaque type de cheveux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *